Yeongildae Pavilion (영일대 해상누각)

Un peu d'histoire
Construit et ouvert au public en 2013, il s'agit du premier pavillon maritime de Corée du Sud. Il est situé sur la plage de Songdo qui est très prisée.
Le pavillon accueille différents événements tout au long de l'année, comme des festivals culturels et des expositions d'art. Ces rassemblements offrent une occasion unique de découvrir la culture locale et l’esprit communautaire.
Mon avis
Je suis allée jusqu'au pavillon alors qu'il faisait chaud et que le soleil était éblouissant. J'ai donc pris le temps d'y faire une pause et de ne pas juste y passer pour prendre des photos. Il y avait une brise maritime qui était bien agréable. J'aurai pu y passer des heures.
C'est vraiment très agréable pour s’asseoir un moment. Je vous conseille très fortement d'y aller même si ce n'est que quelques minutes si votre planning est serré.
Infos pratiques
Adresse : Samho-ro, Duho-dong, Buk-gu, Pohang-si, Gyeongsangbuk-do
Bus : ligne 207, 209 et 600, arrêt Dongbu Elementary School
Horaires : 24/7
Prix : gratuit
Durée : en 15mn vous avez pu faire le tour et fait les photos et vidéos que vous souhaitiez, mais prenez le temps d’y rester au moins 1h pour profiter du paysage et de la brise maritime


Créez votre propre site internet avec Webador